Soin énergétique LAHOCHI

Une haute fréquence de guérison par les mains amène à une libération émotionnelle, mentale, physique.

VOIR LE SITE

Une technique de Soins Énergétiques très puissante

Il est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison transmise qui permet à l’Énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun. Cette énergie de transformation permet de stimuler harmonieusement nos capacités d’auto guérison, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. Le Lahochi peut être untilisé seul ou en combinaison avec d'autres systèmes de soins.

 

Le LAHOCHI

Le « La » fait référence à la lumière, à l’amour et la sagesse
Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie
Le « Chi » est la force de vie

Le soin peut se faire également à distance pour les personnes qui ne peuvent se déplacer ou habitent trop loin car l'énergie n'a pas de frontière et le soin est aussi efficace.  Il relaxe profondément et permet d’aider le corps à se nettoyer plus rapidement des empreintes chimiques, médicamenteuses ou toxines, de stimuler le système immunitaire, de revitaliser le corps et l’esprit, agit pour soulager le stress, l'anxiété et les baisses de moral, la fatigue, diminuer la douleur, d’activer le système énergétique mais aussi il répare les traumas liés à des ruptures difficiles à supporter (divorce, séparation, deuil, perte d’emploi, etc), des états psychologiques liés à des accidents ou à des agressions physiques ou pour tout autre problème. Il nettoie et harmonise le système des chakras.

Parfois même des problèmes non évoqués se résoudent car l'énergie va où il y a besoin.


(Il ne se substitue pas à une prise en charge psychologique ni à un avis médical. Il n'y a pas de contre-indication sauf en cas de schizophrénie. Le Lahochi n'appartient à aucun ordre ou mouvement religieux)

 

Par le Lahochi, je pratique sur vous le soin holistique avec gratitude vous transmettant cette belle énergie d'amour inconditionnel et de lumière. Temps d'échange avant le soin pour mieux cerner vos besoins et après le soin pour partager vos ressentis si vous le souhaitez. 

 

 "La gentillesse dans les mots suscite la confiance. La gentillesse dans la pensée crée la profondeur. La gentillesse dans les actes engendre l'amour."

Citation de Lahochi